Contenu sponsorisé Bannière Don par SMS Bannière Don par SMS

À ne pas rater ce week-end du 08/11 sur KTO !

Au programme : l'écologie intégrale dans l'émission Sans Langue de buis, le témoignage de l'écrivain et réalisateur François Bégaudau et la messe de la plus grande chorale liturgique de France. Retrouvez tous les temps forts du week-end sur KTO. 

Vendredi 8 novembre à 20H40, retrouvez l'émission Sans Langue de Buis : direction Lourdes en plein coeur de l'Assemblé plénière des évêques de France. Étienne Loraillère et ses invités reviendront sur les défis de l'écologie intégrale abordés lors des deux premiers jours de travaux des évêques. 

À 21H45, Cyril Lepeigneux reçoit sur le plateau d'Un Coeur qui écoute, Pierre Mellot de la Communauté de l'Emmanuel, auteur de son second livre "Vous ne serez plus jamais seuls. Trouver la joie ou était l'angoisse."  Il a voulu rencontrer Dieu, il l'a appelé et c'est arrivé ! Il se confie sur son expérience. 

Samedi 9 novembre, à 20H40, Lumière intérieure reçoit François Bégaudeau. Chanteur, parolier, chroniqueur, réalisateur, écrivain ses talents ne l'ont pas empêcher de se remettre en question. Ses doutes, ses peurs, sa foi sont évoqués dans son dernier ouvrage "Une certaine inquiétude". 

Dimanche 10 novembre, à 9H00 suivez en direct le discours de clôture de l’assemblée plénière des évêques de France, par Mgr de Moulins-Beaufort. À 12H00, Philippine de Saint Pierre reçoit le président de la Conférence des évêques de France et archevêque de Reims dans le cadre d'un entretien exclusif. Ensemble, ils feront le tour de l’actualité de l’Église en France.

À 14H00, vivez en direct de Lourdes, la messe du rassemblement national des chorales liturgiques. À 20H40, Régis Burnet reçoit dans La Foi prise au mot, Martin Dumont, secrétaire général de l’Institut de recherche pour l’étude des religions à la faculté des lettres de Sorbonne-Université, et Sophie Binggeli, enseignante en théologie à la Faculté Notre-Dame et responsable du cours de théologie mariale aux Bernardins, pour parler du 70e anniversaire de la proclamation du dogme de l’Assomption.

Bon week-end sur KTO !