Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, se montre favorable à l’organisation de primaires pour les prochaines élections municipales à Paris, si Bertrand Delanoë ne se représente pas. Ces primaires pourraient rassembler le PS, les mouvements écologistes et le Front de gauche "à condition que chacun ne reparte pas séparément ".
Chaque semaine, une personnalité de la vie politique, économique, sociale, intellectuelle ou religieuse est interrogée pendant une heure par les journalistes représentant les rédactions partenaires, offrant une véritable mise en perspective de l’actualité.
Visiter la page de l'émission