Contenu sponsorisé Bannière boutique DVD - Cuisine des monastères S3 Bannière boutique DVD - Cuisine des monastères S3

Les programmes à ne pas manquer ce week-end sur KTO !

Retrouvez la sélection des programmes du week-end à ne pas manquer sur KTO (du vendredi 5 juin 2020 au dimanche 7 juin 2020).

Vendredi 5 juin 2020

apero grégory samuel olivier

Grégory Turpin vous invite à un apéro avec Samuel Olivier, l'un des chanteurs de louange les plus appréciés de sa génération.

Cyril Lepeigneux reçoit Violetta Waver, la co-fondatrice et responsable de l'association "Pour la Divine Miséricorde", dans l'émission Un Coeur qui écoute. Cette polonaise dont l'enfance fut marquée par un père violent découvre l'immense miséricorde de Dieu grâce à sainte faustine. Elle a récemment rédigé un livre intitulé "Le tableau de Jésus miséricordieux"

Samedi 6 juin 2020

Le père Bernard Klasen fait la lumière sur un mot bien plus riche qu'il n'y paraît : custode ! Quèsaco ? Loïc Landrau a aussi posé la questions à des passants dans la rue.

A 20H40, le producteur, scénariste et écrivain Gilles Legardinier évoque son parcours dans Lumière Intérieure et nous parle de sa passion pour l'écriture.

quesaco.jpg

Dimanche 7 juin 2020

fake news.jpg

Cette semaine, nous parlons d'un sujet d'actualité dans la Foi prise au mot. Avec le phénomène des "Fake News" (fausses nouvelles), difficile de démêler le vrai du faux dans les informations qui circulent sur Internet. Comment faire face aux fakes news en tant que chrétien ? Comment faire la part entre les vérités, la Vérité et les fake news ? 
Pour en parler, Régis Burnet reçoit, à 20H40, deux philosophes, Michel Boyancé, doyen de la Faculté Libre de Philosophie Comparée (FLPC), et Camille Riquier, professeur à l'Institut Catholique de Paris (ICP).

Ce dimanche 7 juin, les catholiques fêtent la Sainte Trinité. Cliquez ici pour en savoir plus sur le sens de cette fête, et retrouvez les horaires des célébrations à suivre en direct. 

Bon week-end sur KTO !