Contenu sponsorisé Nouveaux Programmes 2020-2021

La sélection des programmes du week-end sur KTO

Retrouvez la sélection des programmes du week-end à ne pas manquer sur KTO (du vendredi 12 juin 2020 au dimanche 14 juin 2020).

Vendredi 12 juin 2020

Un Coeur qui écoute du 12 juin 2020

Grégory Turpin vous invite à un apéro avec Yann Arthus-Bertrand, célèbre photographe et fervent défenseur de notre planète.

Cyril Lepeigneux reçoit le docteur François Croixmarie, spécialiste des soins palliatifs. Sur le plateau d'Un Coeur qui écoute, il témoigne de son engagement auprès de l'association Visitatio, qui soutient at accompagne les malades en fin de vie. 

Samedi 13 juin 2020

Dans Quèsaco, le père Bernard Klasen vous explique le sens de "l'imposition des mains", un geste hautement symbolique... à redécouvrir à l'approche des ordinations sacerdotales.

À 20H40, l'actrice Cyrielle Clair se dévoile dans Lumière Intérieure : "J’essaie de trouver la vérité, l’authenticité et la profondeur de mes personnages dans ma propre vérité."

À 21H35, laissez-vous saisir par la magnifique interprétation de la Missa de Sancto Donatiano du compositeur Jacob Obrecht dans l'église Saint-Jacques de Brugges. (à la TV uniquement)

Concert samedi

Dimanche 14 juin 2020

Ce dimanche 14 juin 2020, les catholiques célèbrent la fête du Saint-Sacrement. Cliquez ici pour en savoir plus sur le sens de cette fête, et retrouvez les horaires des célébrations à suivre en direct. 

PIerre pape.jpg

Éclairage sur l'histoire de Pierre, le premier papeQue sait-on de lui ? Régis Burnet reçoit dans La Foi Prise au mot, le Père Marc Rastoin sj, auteur de "Simon-Pierre dans le Nouveau Testament" (Salvator), et le Père Eric Morin, Docteur en théologie biblique. Ce dimanche 14 juin 2020 à 20H40.

À l'occasion de la Fête-Dieu, revivez l'histoire de saint Pierre-Julien Eymard, "l'apôtre éminent de l'Eucharistie", dans un documentaire réalisé par Armand Isnard, diffusé à 21H45.

Bon week-end sur KTO !