Contenu sponsorisé Bannière grande enquête 20 ans Bannière grande enquête 20 ans

A ne pas manquer ce week-end sur KTO

Deo et débats, Une nuit au monastère, Messe pour la journée mondiale des pauvres… Retrouvez les programmes à ne pas manquer ce week-end du 15/11 sur KTO et ktotv.com !

Vendredi 15 novembre à 20H40, retrouvez l’émission Déo et Débats en direct. Un vendredi par mois, Philippine de Saint Pierre et ses invités livrent leurs points de vue et analysent les évènements qui ont marqué l'actualité. Réagissez en direct pendant l'émission sur les réseaux sociaux avec #DeoEtDebats, ou par email : deoetdebats@ktotv.com.

À 21H45, Cyril Lepeigneux reçoit sur le plateau d'Un Coeur qui écoute l’auteur argentin Alejandro G. Roemmers. Son conte philosophique moderne sur le sens de la vie, inspiré de l’ouvrage d’Antoine de Saint-Exupéry, intitulé "Le retour du Jeune Prince" est un best-seller. Sur le plateau de KTO, Il vient aussi nous parler de son parcours de foi. 

Samedi 16 novembre, aussi surprenant que cela puisse paraître, Jean-Marie Bigard, le célèbre humoriste à la langue bien pendue a tenté l’expérience d’Une nuit au monastère. Le heures passées à l’abbaye de Solesmes lui ont permis de dévoiler une facette moins connue de ce personnage haut en couleur : une foi généreuse, des fragilités insoupconnées, et une spiritualité profonde. Rendez-vous à 20H40 sur KTO. 

Dimanche 17 novembre, vivez EN DIRECT à partir de 10H, la messe présidée par le pape François, à l’occasion de la 3ème journée mondiale des pauvres célébrée lors de ce 33e dimanche du Temps Ordinaire. 

Faut-il toujours se mettre dans l’illégalité au nom de ses convictions ? À l’occasion de la sortie, le 11 décembre au cinéma, du film de Terrence Malik, Une vie cachée, Régis Burnet reçoit dans la Foi prise au Mot à 20H40, le père Christian Mellon, jésuite, et Michel Boyancé, philosophe pour parler de l’objection de conscience.


Bon week-end !