Contenu sponsorisé Bannière don générique Bannière don générique

Les émissions du week-end à ne pas manquer sur KTO !

Publié le 17/10/2019
Voici la sélection KTO des programmes à ne pas rater ce week-end du 19 octobre 2019.

Vendredi 18 octobre à 20H40, Déo et Débats fait son grand retour pour une nouvelle saison. Un vendredi par mois, Philippine de Saint Pierre et ses invités livrent leurs points de vue et analysent les évènements qui ont marqué l'actualité. Réagissez en direct pendant l'émission sur les réseaux sociaux avec #DeoEtDebats, ou par email : deoetdebats@ktotv.com.
À 21h45, Cyril Lepeigneux reçoit sur le plateau d'Un Coeur qui écoute le Père Cédric Burgun, prêtre du diocèse de Metz (est de la France). Son livre Prêtre, envers et malgré tout est un plaidoyer en faveur de la prêtrise. 

Déo et Débats, cliquez ici pour voir le replay
Un Coeur qui écoute, cliquez ici pour voir le replay 

Samedi 19 octobre à 20H40, Lumière intérieure reçoit le pianiste Alexandre Tharaud

Lumière intérieure, cliquez ici pour voir le replay

Dimanche 20 octobre à 10H00, vivez la messe pour la Journée Mondiale Missionnaire célébrée par le pape François, dans le cadre du Mois Missionnaire Extraordinaire. Un évènement à suivre en direct depuis Rome sur KTO.

Alors que se déroule 'l'année Saint Irénée de Lyon", organisée par le diocèse de Lyon, Régis Burnet reçoit à 20H40 dans la Foi prise au Mot, soeur Véronique Minet, membre du Service évangélisation Diocèse de Grenoble-Vienne et auteur de Prier 15 jours avec saint Irénée de Lyon (Ed. Nouvelle Cité), et le frère Elie Ayroulet, vice-postulateur de la cause de saint Irénée. Vous découvrirez la vie de saint Irénée de Lyon, haute figure de l’Église du IIe siècle.

La Foi prise au Motcliquez ici pour voir le replay 

Bon week-end sur KTO !