Cette prière dédiée à la Vierge Marie - "Reine du Ciel" - est chantée pendant le temps pascal, de Pâques à la Pentecôte, à la place de l’Angélus. Il s’agit d’un des quatre hymnes mariales du catholicisme, qui remonte au XIIe siècle.
Retrouvez sur cette page les allocutions de Benoît XVI à la foule sur la place Saint-Pierre de Rome. Le Saint-Père prie aussi l’Angélus, retransmis sur KTO.
Visiter la page de l'émission