Contenu sponsorisé Bannière don générique Bannière don générique

Un nouveau site web : le guide

Le site web de KTO a fait peau neuve et vous propose de nouvelles fonctionnalités. Pour vous guider et retrouver vos émissions favorites, suivez les indications ci-dessous.

"Je ne retrouve plus mes émissions..."

Vous pouvez retrouver toutes vos émissions favorites en cliquant sur "émissions" dans le menu latéral à gauche. Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche pour retrouver une vidéo ou une émission.

Par exemple : la foi prise au mot, chapelet du 2 octobre…

"Comment fonctionne la page des programmes ?"

Vous pouvez retrouver la programmation de KTO sur la page "grille des programmes", accessible depuis le menu à gauche. 

Sélectionner le jour pour lequel vous voulez obtenir la programmation, puis faites défiler les heures en cliquant sur la barre latérale qui indique les horaires.

Le fonctionnement est très proche de celui de l'ancien site web : seul le sens de la programmation change - d'une navigation verticale, elle devient horizontale. 

"Pourquoi devoir se créer un compte ?"

KTO vous propose de nouveaux services : paramétrer des alertes, se constituer sa propre playlist et éditer - si vous êtes donateur - vos reçus fiscaux.

Pour bénéficier de tous ces nouveaux services, il est nécessaire de se créer un compte KTO.

"Qu'est-ce qu'une alerte ?"

Via la programmation de KTO, sélectionnez un programme dans le futur. (Exemple : la foi prise au mot de dimanche 13 octobre).

Sur la page vidéo, cliquez sur le bouton en bas de l'image "recevoir une alerte". C'est fait ! Vous recevrez un email quand la vidéo sera disponible.

"Qu'est-ce qu'une playlist ?"

Vos coups de cœurs, ou les vidéos que vous souhaitez regarder plus tard… KTO vous propose de vous constituer votre propre playlist, que vous pouvez à tout moment retrouver dans votre espace personnel, ou en cliquant dans l'onglet "Ma playlist" dans le menu latéral.

Pour sélectionner une vidéo dans votre playslit, il vous suffit, lorsque vous êtes sur la page d'une vidéo, de cliquer sur bouton "ajouter à ma playlist" !

"Et pour les reçus fiscaux ? "

Pour éditer les reçus fiscaux des dons que vous avez fait à la Fondation KTO, vous devez au préalable entrer votre numéro unique de donateur. Vous pouvez le retrouver sur un KTO Mag, si vous y êtes abonnés, sur un précédent reçu fiscal, ou le demander au service donateur.

Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez envoyer un email au responsable du site internet.