Contenu sponsorisé Bannière KTO20ans Bannière KTO20ans

À ne pas rater sur KTO ce week-end du 04/10

Publié le 03/10/2019

Vendredi 4 octobre à 20H40, dans le cadre du Mois Missionnaire Extraordinaire décrété par le pape François, la rédaction de KTO vous invite à suivre l’édition spéciale sur la Mission. animé par Philippine de Saint Pierre.

À 21H45, Cyril Lepeigneux reçoit sur le plateau d'Un Coeur qui écoute la chanteuse lyrique internationale Lidia Gnielinska. Elle revient sur sa conversion : les échecs du passé lui ont permis de se rapprocher de Dieu. Aujourd’hui, grâce à sa foi, sa voix devient un instrument de louange.

Samedi 5 octobre, vivez en direct de Rome le Consistoire ordinaire pour la création de nouveaux cardinaux à 16H00. À 20H40, Lumière intérieure reçoit l’écrivain Christian Signol. S’il nous parle de son dernier ouvrage, il vient surtout partager son combat pour réaliser ses rêves et vivre sa vie en toute sérénité.

Le weekend se poursuit en musique à 21H45, avec l’un des chefs-d'œuvre suprême de la polyphonie baroque, la Missa Salisburgensis du compositeur violoniste Heinrich Ignaz Franz Biber, interprété par les ensembles de renom basés à Prague, Collegium 1704 et Collegium Vocale 1704, sous la direction de leur fondateur, Václav Luks.

Dimanche 6 octobre, suivez en direct de Rome la messe d'ouverture pour le Synode sur l'Amazonie à 10H00. Retrouvez toute la programmation spéciale de KTO pour cet évènement ici. À 20H40, Régis Burnet reçoit dans la Foi prise au Mot la sœur Dominique Waymel, sœur apostolique de Saint-Jean et Laurent Landete qui a été modérateur de la communauté de l’Emmanuel pendant neuf ans, pour parler de leurs expériences sur les communautés : comment préserver le vivre-ensemble du repli sur soi ?

Bon week-end sur KTO !