Gilles Le Gendre, LREM, député, commission des Finances, journaliste, KTO, La CroixNe manquez pas sur KTO l'émission Face aux Chrétiens diffusée en direct à partir de 20h40.

Ce forum politique des médias chrétiens (La Croix, RCF et Radio Notre- Dame), animé par Bernard Gorce, de La Croix, fait sa rentrée. Si chaque semaine, une personnalité de la vie politique, économique, sociale, intellectuelle ou religieuse est interrogée pendant une heure par les journalistes représentant les rédactions partenaires de KTO, cette année, les journalistes interrogeront chacun leur tour l’invité sur un thème particulier. L’émission sera donc divisée en plusieurs séquences lors desquelles un véritable dialogue pourra s’instaurer entre le journaliste et l’invité.

Ce soir c'est Gilles le Gendre qui inaugurera l'exercice. Entrepreneur et journaliste spécialiste des questions économiques, l'homme politique s'est engagé sous les couleurs de la République En Marche au côté du candidat Emmannuel Macron. Il s'empare du siège de député de la seconde circoncscription de Paris avec plus de 54% des voix face à Nathalie Kosciusko-Morizet (LR). Vice -président du groupe LREM à l'Assemblée Nationale, l'élu est aussi membre de la commission des Finances. 

Face aux Chrétiens, Gilles Le Gendre, diffusé à partir de 20h40