La Miséricorde vue par la mystique Ste Faustine / La Foi prise au Mot

Cette semaine, même si nous ne sommes plus en Carême, la Foi prise au mot, continue à vous parler de miséricorde. En effet, comment mieux achever cette série, que par le regard de Soeur Faustine Kovalska, cette religieuse polonaise, morte à 33 ans, canonisée en l'an 2000 par Jean-Paul II, et qui fut l'inépuisable apôtre de la miséricorde. Elle fut à l'origine de l'icône de la miséricorde et de ce dimanche de la Miséricorde que nous fêtons aujopurd'hui. Qui fut donc Soeur Faustine ? Quel est son message ? Pour nous la faire découvrir, Régis Burnet reçoit Hélène Dumont, au service de l'apostolat de la miséricorde, et comme tout au long de cette série, le Père François Potez, curé de Notre-Dame du Travail à Paris.

Diffusé le 03/04/2016 / Durée : 52 minutes Nous écrire
Les prochains "La Foi prise au Mot" sur KTO
  • 26/07/2017 04:05 : L'Eglise et la couleur
  • 26/07/2017 14:20 : L'Eglise et la couleur
  • 26/07/2017 23:00 : L'Eglise et la couleur
La Foi prise au Mot

Dimanche à 20h40.

Présenté par Régis Burnet.

Dans un style simple et direct, des spécialistes, universitaires ou prêtres, dialoguent avec Régis Burnet, bibliste, en apportant des réponses aux questions que nous pouvons nous poser sur la foi, la liturgie, de grandes figures chrétiennes…

Retrouvez les séries spéciales en suivant ces liens : Les séries de l'AventLes séries de CarêmeLes 40 mots du catéchisme pour l'Année de la Foi.

La Foi prise au Mot