JMJ 2022 au Portugal : « c´est une grande joie » ! / Les flashs quotidiens des JMJ au Panama

Le Cardinal Manuel Clemente, patriarche de Lisbonne et président de la Conférence épiscopale portugaise réagit après l´annonce des prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse au Portugal en 2022. Cet évènement vient rejoindre les aspirations jeunes catholiques portugais, et de la Conférence épiscopale portugaise. « Il y a des années que nous attendions quelque chose comme cela », confie Mgr Clemente.

Diffusé le 28/01/2019 / Durée : 2 minutes Nous écrire
Les flashs quotidiens des JMJ au Panama

TOUTES LES VIDÉOS DES JMJ

Vivez les 34èmes Journées Mondiales de la Jeunesse au Panama, avec les grandes célébrations en direct et les étapes du voyage du Pape. Les envoyés spéciaux de KTO au Panama et dans toute l'Europe suivront les jeunes mobilisés pour cet évènement.

Du 19 au 21 janvier, la rédaction de KTO vous donne rendez-vous 2 fois par jour pour le Flash des JMJ à 15h25 et 20h35, à partir du 22 janvier, il y aura qu’un seul flash par jour. Une occasion de suivre les groupes de pèlerins venus du monde entier pour les journées en diocèses, et se préparer à ce grand événement.

Vous pourrez retrouver toutes les émissions, flashs, journaux et directs relatifs aux JMJ et au voyage du pape au Panama sur notre page événement : http://www.ktotv.com/jmj-panama

Les flashs quotidiens des JMJ au Panama