Le pape François à la rencontre de jeunes détenus / Les flashs quotidiens des JMJ au Panama

Le pape François s'est rendu au Centre de détention pour mineurs Las Garzas à Pacora, ce vendredi 25 janvier 2019, afin d'y célébrer une liturgie pénitentielle. C'est la première fois que des jeunes détenus sont ainsi associés aux Journées Mondiales de la Jeunesse. Tant de personnes "souffrent de l´indifférence anesthésiante de notre société" a-t-il déploré le soir-même à Panama, lors de sa méditation du Chemin de Croix avec les jeunes pèlerins du monde entier. Il leur a demandé d'être "une Eglise qui soutient et qui accompagne". Etienne Loraillère, envoyé spécial de KTO au Panama, revient sur le chemin de miséricorde et de conversion dont le pape François témoigne en actes.

Diffusé le 26/01/2019 / Durée : 2 minutes Nous écrire
Les flashs quotidiens des JMJ au Panama

TOUTES LES VIDÉOS DES JMJ

Vivez les 34èmes Journées Mondiales de la Jeunesse au Panama, avec les grandes célébrations en direct et les étapes du voyage du Pape. Les envoyés spéciaux de KTO au Panama et dans toute l'Europe suivront les jeunes mobilisés pour cet évènement.

Du 19 au 21 janvier, la rédaction de KTO vous donne rendez-vous 2 fois par jour pour le Flash des JMJ à 15h25 et 20h35, à partir du 22 janvier, il y aura qu’un seul flash par jour. Une occasion de suivre les groupes de pèlerins venus du monde entier pour les journées en diocèses, et se préparer à ce grand événement.

Vous pourrez retrouver toutes les émissions, flashs, journaux et directs relatifs aux JMJ et au voyage du pape au Panama sur notre page événement : http://www.ktotv.com/jmj-panama

Les flashs quotidiens des JMJ au Panama