Juan et Gabriella de la Guardia - Le sens de la sexualité humaine / Rencontre mondiale des familles 2015

Rencontre Mondiale des Familles à Philadelphie : conférence de Juan Francisco de la Guardia Brin, président de l'Alliance Panaméenne pour la Vie et la Famille, et Gabriela N. de la Guardia, psychologue et président de l'Instituto Panameño de Educación Familiar. Cette conférence allie le théologie aux données scientifiques pour explorer la manière dont nous sommes appelés à vivre généreusement, que l'on soit mariés ou célibataires.

Diffusé le 26/09/2015 / Durée : 60 minutes Nous écrire
Rencontre mondiale des familles 2015

Du 22 au 27 septembre, Philadelphie accueille la VIIIe Rencontre mondiale des familles, avec le soutien du Conseil pontifical pour la Famille. Conférences, ateliers et animations permettront aux participants du monde entier de plancher sur le thème « L'amour est notre mission: la famille pleinement vivante ».

Dans Le Journal de Philadelphie, la rédaction de KTO, en partenariat avec les AFC, vous propose chaque jour des reportages et des interviews réalisés auprès des participants de la Rencontre mondiale des familles.

Et pour nourrir la réflexion sur la place de la famille dans la société et la Pastorale familiale, KTO retransmet les grandes conférences du Congrès de cette rencontre mondiale. Une occasion d’approfondir l’enseignement de l’Eglise à quelques jours de l’ouverture du 2ème Synode à Rome sur la famille.

Programmation spéciale et vidéos à retrouver sur cette page.

Rencontre mondiale des familles 2015