Pour les vacanciers mais aussi à l’attention de ceux qui ont pu ralentir le rythme de leurs activités, KTO propose plusieurs rediffusions cet été, comme des numéros de Sans Langue de Buis. Cette émission, lancée en septembre dernier, est l’occasion pour plusieurs chrétiens de faire part de leurs questions ou de leurs expériences à un évêque invité sur le plateau de KTO. L’évêque, en pasteur, échange alors avec eux sur un thème prédéfini et sans langue de buis, il réfléchit avec eux pour les aider à vivre leur foi au quotidien.

Le 14 juillet à 20h40, à l'occasion de la fête nationale, retrouvez Mgr Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes, en dialogue sur les racines chrétiennes de la France. Etienne Loraillère le recevait en décembre, pour revenir sur cette problématique des racines chrétiennes, alors que face à la perte des repères, et face aussi à l'islam politique et son bras armé qu'est le terrorisme, la question de l'identité refait surface avec son lot d'angoisses et de crispations.

Et le 28 juillet, toujours à 20h40, rendez-vous avec Mgr Guy de Kérimel, évêque de Grenoble-Vienne, à propos de l’avortement.

Ces vidéos et les autres émissions de Sans Langue de Buis sont à retrouver sur notre page spéciale.