A la veille de la Journée mondiale de lutte contre la maladie de Lyme, Nassera Frugier vient nous partager ses souffrances liées à cette maladie peu connue qui lui ont permis de se rapprocher encore davantage de Jésus. Ce soir, sur le plateau d’Un Cœur qui écoute, elle raconte avec émotion comment cette croix lui permet de s'ouvrir aux autres, de découvrir la vraie joie et de vivre en Dieu.

Cette sympathique franc-comtoise était déjà venue il y a quelques années sur KTO pour témoigner de sa conversion de l’Islam au catholicisme. Cette fois, elle nous parle de l'enfer de cette maladie, comme elle l’a déjà raconté dans son livre « Lyme, Cancer de l'âme » (Editions franciscaines). Une maladie, transmise par la piqûre d'une tique, qui additionne les symptômes d'une centaines d'affections connues, ce qui la rend intolérable mais surtout difficilement décelable.

Un Cœur qui écoute Nassera Frugier : Face à la maladie de Lyme à voir sur KTO ce vendredi 19 mai 2017, et à revoir ensuite sur cette page.