Congrès Mission 2016Comment annoncer l’Evangile autour de nous et au-delà, dans une société française sécularisée et qui semble indifférente sinon hostile ? Pour la seconde année, les acteurs de la nouvelle évangélisation ont organisé un Congrès Mission à Paris. Partenaire de ce rassemblement missionnaire d’envergure, KTO vous a déjà invité à vivre en direct la soirée d'ouverture vendredi 30 septembre, la Table ronde du dimanche 2 octobre sur le thème Français chrétien ou Chrétien français ?, ainsi qu'un reportage le 6 octobre, Missionnaires aujourd'hui.

Ce vendredi soir, à 20h40, le magazine Hors-les-murs revient sur ce temps fort de la vie de l’Eglise en France, qui a duré tout un week-end. Un magazine présenté par Philippine de Saint Pierre, qui mêle reportages et interviews de ces chrétiens venus de différentes régions de France, mais aussi du Canada. Des catholiques engagés venus pour réfléchir ensemble à l’évangélisation et donner les moyens concrets de proposer la foi en paroisse, à l’école, dans l’espace public.

Le Congrès Mission Paris 2016 est un projet d’Anuncio, développé avec Aïn Karem, Alpha et la Communauté de l’Emmanuel, et porté aussi par des catholiques de toutes sensibilités qui ont le désir d'annoncer la foi autour d'eux.

Hors-les-Murs à voir sur KTO ce vendredi à 20h40, et à revoir ensuite sur cette page.