#PitchMyChurch

Nouvelle illustration du visage jeune, dynamique et rayonnant de l’Eglise, cette rencontre est une déclinaison de ce qui se vit régulièrement dans le monde de l’innovation numérique : de courtes présentations de nouveaux projets devant des investisseurs.

Des pitchs de 4 minutes permettront de découvrir de nouvelles applications : Geoconfess by KTO, le nouvel Uber de la confession, par Tanguy Levesque ; Entourage qui rassemble les anges gardiens des plus démunis, par Jean-Marc Potdevin ; l'appli La Quête pour donner sans monnaie, par Paul Tréhard, ou encore Hozana, le réseau social de prière, par Thomas Delenda.

Cette première soirée « Eglise et innovation numérique » veut favoriser la rencontre entre les geeks chrétiens, les fans d’appli, les investisseurs et les médias.

Pour soutenir l’appropriation de ces nouvelles technologies au service de l’évangélisation, KTO est partenaire de l’évènement et retransmet en direct la soirée ce jeudi 28 janvier à partir de 20h40 depuis la Grande Crypte de Saint-Honoré d’Eylau à Paris.

La soirée sera rythmée par les interventions de Guillaume Anselin, expert en publicité de l’innovation digitale et marketing stratégique, et de François Pinsac, cofondateur de la start-up Angeltech.

Pour en savoir plus : www.egliseetinnovation.com.

Eglise et innovation, une Emission spéciale à voir sur KTO jeudi 28 janvier à partir de 20h30, et à revoir ensuite sur cette page.